Accueil Savoie Handicap

Coordinateur(trice)

Code: D
Publié le:
Clôture le:
lundi, 02 septembre 2019
lundi, 02 décembre 2019
Localisation: Chambéry (73)
Description de poste:

Accueil Savoie Handicap recrute,  pour l’ouverture de son prochain Service d’Accompagnement Médico-Social pour Adultes Handicapés axé sur le Rétablissement  à compter du 1er octobre 2019 un ou une COORDINATEUR/COORDINATRICE 

CDI – TEMPS PLEIN (base 35H par semaine)

Les principales missions du service sont la réhabilitation psycho-sociale et l’accompagnement vers le logement autonome et semi-autonome en partenariat étroit avec le Centre Hospitalier Spécialisé de Bassens et le Réseau Handicap Psychique RéHPSY. 

Le service accompagnera des personnes de 16 à 60 ans  en situation de handicap psychique sur l’ensemble du territoire de la Savoie.

Mission :

  • Personne ressource au cœur du parcours de l’usager, il coordonne et supervise la mise en œuvre de son projet. Il anime la vie de l’équipe, gère les relations partenariales avec les co-porteurs du service  (le CHS de Bassens et le RéHPSY) et le Centre référent de réhabilitation psychosociale et de remédiation cognitive C3R .

Activités principales et Ressources à mobiliser :

  • Superviser et coordonner la mise en œuvre du projet de l’usager. 
  • Organiser le travail, suivre la gestion administrative 
  • Communiquer et gérer les partenariats
  • Participer activement à la réflexion du service

Diplôme :
Diplôme d’état d’Infirmier exigé complété éventuellement d’une formation liée à la coordination et/ou expérience en qualité d’Infirmier coordinateur.

Salaire :
Salaire selon convention collective 51 coefficient de référence 477

Poste à pourvoir à compter du 1er octobre  2019.

Dossier de Candidature (lettre et CV) à transmettre par courrier ou mail à Mme BROUARD Alexa, D.R.H., Accueil Savoie Handicap
Alexa.BROUARD@ash73.com

Proposé par R4P